L'ascenseur arrive à destination, s'ouvrant avec un grincement désagréable, le jeune homme sort arrivant dans un grand laboratoire où plusieurs autres jeunes de son âge, travaillant chacun dans son côté :
-Enfin tu es revenu, Ryan !
Une fille le regarde depuis une autre pièce remplie d'ordinateurs : elle est habillé comme Ryan, ses cheveux noirs attaché en queue de cheval, certains partie de son corps sont robotiques, les seules parties humains sont métisse avec plusieurs cicatrices.
-Tu as trouvé la cassette ? demande la jeune fille d'un air neutre
-Ouais je l'ai trouvé et j'ai failli mourir !
Ryan rentre dans la pièce et sort la cassette avant de la donner à la fille : elle prend la cassette avant de la mettre dans un scanneur, l'un des ordinateurs montre une barre de chargement après quelques minutes un longue texte apparait.
-Je vais le lire, en attendant, va te recharger.
-D'accord madame la cheffe !
Elle lève les yeux au ciel, le garçon quitte la pièce avant d'aller dans sa chambre :
-Oh ! Coucou Ryan ! C'était comment la surface ??
Un petit garçon le regarde souriant, posant les boîtes de nourriture avant de faire un câlin à Ryan.
-C'étais bien malgré que les mutants m'ont poursuivi
-Oh. La routine !
Le garçon rigole avant de quitter le câlin, il reprend les boîtes et reprendre sa marche en le saluant partant vers la réserve. Ryan sourit avant de rentrer dans sa chambre, fermant la porte :
La pièce est remplie de machines, son lit est dans une capsule de verre avec plusieurs tuyaux, d'autres cylindres énormes sont collé au mur contenant un liquide bleue. L'adolescent soupire avant d'enlever ses chaussures, se mettant ensuite dans une tenue complétement blanche révélant quelques blessures au niveau de ses bras. Il l'ouvre la capsule avant de s'allonger sur le lit, il attrape une télécommande avant d'appuyer sur un bouton.
-Go reprendre de l'énergie...
Un tuyau rentre dans la capsule avant de s'arrêter sur le ventre du jeune homme, le même liquide bleue qui se trouve dans les cylindres commence à être pompé vers le corps de Ryan, cela dure 3 heures avant qu'une barre de chargement devient pleine, le tuyau revenant à sa place initiale.
-Ça a pris plus de temps que d'habitude..
Il ouvre la capsule, se levant avant de s'étirer. Le garçon met des pantoufles avec des têtes de lapins, sortant de sa chambre allant vers la pièce ou se trouve son amie.
-Alors ? Demande le jeune homme
-La cassette est en réalité une balise. Il y a des coordonnées géographiques vers une autre base se trouvant en Belgique.
-Aussi loin ? Et qui à crée cette balise ?
-Le professeur Lockheed.
-Connais pas mais on a moins une piste
La jeune fille enlève son doigt, laissant place à une clé USB, elle l'enfonce dans le port et enregistre toutes les données de la cassette.
-On perdra pas les informations. dit froidement la fille robotique
-Sois pas si froide, Naya, sois cool
Naya regarde mal Ryan, avant de retourner à ses ordinateurs, il rigole en voyant à sa réaction avant de partir vers dans un petit salon, il s'assoit avant d'allumer la télé. Soudain le chat de labo monte sur la canapé, se blottissant contre Ryan :
-Bonjour Cassiopée
Il la caresse avant de reprendre son émission, sous les ronronnements du chat et au bout d'un moment, il s'endort... 60Please respect copyright.PENANAEeggann1Ld